Mentions légales

Politique RGPD

Chez MEDIAFOX, nous prenons la gestion des données très au sérieux.

En résumé, nous sommes prêts à faire face au défi que représente le RGPD. Ci-dessous, nous vous expliquons en détail de quelle façon nous allons soutenir nos clients, nos partenaires et nos utilisateurs afin qu’ils puissent continuer à opérer en toute sécurité après le 25 mai.

1. Gestion des données

Nous gérons les données de manière discrète et sécurisée, et nous ne collectons que très peu de données personnelles identifiables au cours du processus. Pour nous assurer que notre fonctionnement reste clair et que les données utilisateurs restent chez nos clients, nous agissons désormais sous le RGPD en tant que Data Processor, et ce, pour le compte de nos annonceurs.
En tant que Data Processor, nous garantissons que nous gérons les données conformément aux contrats signés entre les parties. Nous n’utilisons les données qu’exclusivement en interne, et nous ne partageons aucune donnée avec un tiers qui ne soit pas clairement identifié dans notre liste de sous-traitants. Nos sous-traitants devront également gérer les données selon un processus unique, conformément aux contrats signés avec MEDIAFOX.
En tant que Data Processor, nous avons également l’obligation d’utiliser et de stocker nos données de manière fiable et sécurisée, via des protocoles informatiques particulièrement rigoureux.
MEDIAFOX prend ce sujet très au sérieux, et nous nous efforçons toujours d’aller au-delà de ce qui est légalement attendu.

2. Cadre légal

Nous travaillons conjointement avec nos annonceurs, lesquels sont au regard du RGPD les vrais ‘Data Controller’ des données relatives aux achats effectués dans leurs boutiques. C’est ce qui va permettre à MEDIAFOX de s’assurer que les données gérées par MEDIAFOX sont bien traitées conformément au RGPD, grâce notamment aussi aux mécanismes de mise en conformité au RGPD des annonceurs et aux contrats signés avec les publishers, qui comportent les clauses ad hoc, propres au RGPD.
En tant que Data Processor, MEDIAFOX a établit un cadre légal de traitement des données avec les Data Controllers exclusivement, non pas avec l’utilisateur final. Le traitement des données est donc sécurisé par ce cadre légal et les contrats signés entre les annonceurs et les réseaux, qui seront mis à jour prochainement pour prendre en compte cette nouvelle règlementation.

Qu’est-ce que cela implique pour les publishers et les annonceurs ?

Les publishers MEDIAFOX recevront une mise à jour des conditions générales d’utilisation. Cet avenant précisera le nouveau rôle de MEDIAFOX en tant que Data Processor, et devra être signé le 25 mai au plus tard pour pouvoir continuer à bénéficier de nos services.
C’est tout. Il n’y aura rien de plus à faire pour les partenaires MEDIAFOX, pas d’intégration de pages, de contenus, d’APIs ou quoique ce soit d’autre.
MEDIAFOX réalisera tout son suivi via le workflow annonceur existant. Pas d’interruption et pas de complication pour l’utilisateur ! Les données des publishers ne seront pas non plus compromises ou partagées, de quelque manière que ce soit.
Les annonceurs recevront également un avenant aux conditions d’utilisation par rapport à ce nouveau système de gestion des données. Il devra être signé d’ici fin mai 2018.
En tant que Data Processor, nous estimons important de clarifier la relation que nous entretenons avec nos annonceurs par rapport au contrôle des données. Vos données ne seront gérées qu’en votre nom, et c’est ce qui ressortira de l’acte de protection des données.
Nous vous contacterons également avant cette date, pour vous expliquer comment nous allons mettre à jour notre système de tracking afin que l’impact pour vous soit minimal, et que ce soit complètement transparent pour les consommateurs. Les utilisateurs n’auront rien à faire, et, en tant que Data Controller, vous pourrez continuer à tracker légalement les utilisateurs et les ventes réalisées.

Conclusion

La mise en place du RGPD est une excellente occasion de démontrer qu’une entreprise peut être fiable et sécurisée tout en état orientée vers le futur. Chez MEDIAFOX, nous aimons travailler en collaboration avec nos clients et nos partenaires, et mieux encore, nous avons bien compris qu’entretenir une relation de confiance avec l’utilisateur est le meilleur moyen de générer du chiffre d’affaire. Nous sommes déjà prêts à faire face au RGPD, et à remporter toujours plus de succès dans les années à venir

Mentions Légales

1. Présentation du site :
 

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : www.mediafoxgroup.fr les informations suivantes :

Informations légales :

Statut du propriétaire : societe
Préfixe : SAS
Nom de la Société : MEDIA FOX GROUP
Adresse : 29 avenue du 8 mai 1945 95200 Sarcelles
Tél  : 0185731581
Au Capital de : 1000,00 €
SIRET :  82184553400014   R.C.S. : Pontoise B 821 845 534
Numéro TVA intracommunautaire : FR 23 821845534
 
Le Créateur du site est : Media Fox Group
Le Responsable de la  publication est : Media Fox Group
Le responsable de la publication est une personne physique

L’hebergeur du site est : OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix
 

2. Description des services fournis :

Le site www.mediafoxgroup.fr a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.
Le proprietaire du site s’efforce de fournir sur le site www.mediafoxgroup.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Tous les informations proposées sur le site www.mediafoxgroup.fr sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.
 

3. Propriété intellectuelle et contrefaçons :


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Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé : www.mediafoxgroup.fr
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.

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Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

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